Irianeth Index du Forum

Irianeth
Forum du serveur privé Minecraft "Irianeth"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage 1.0 (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irianeth Index du Forum -> L'inside -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robisaure

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Passage 1.0 (?) Répondre en citant

[size=16]Donc c'est pas vraiment une annonce, mais la réponse à cette question va pouvoir servir d'annonce.
Comme vous l'aurez certainement remarqué, minecraft est sorti en version 1.0

J'aimerais savoir quand ce sera pareil pour le serveur, ou une map supplémentaire créée en 1.0 sera implanté (nouveau biome champignon, nether vachement trop délire de la mort, ect) ?[/size]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Passage 1.0 (?) Répondre en citant

Pour la 3256ème fois, LE SERVEUR PASSERA EN 1.0 QUAND CRAFTBUKKIT PASSERA EN 1.0

Robisaure

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Passage 1.0 (?) Répondre en citant

Bah on m'avait rien dit, a moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Passage 1.0 (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irianeth Index du Forum -> L'inside -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation